Zoom - Pratiques enseignantes innovantes et rationnelles
Latest
Modèle d’un projet de classe : Produire un document fonctionnel : Un dépliant sur la nutrition saine.
Un point de vue! : Le « bibéguisme », ça vous dit quelque chose? C'est un néologisme!
Le transfert des apprentissages
Posters- Pour communiquer en français CE4
La note ministérielle 20/66
La note ministérielle 20/65
La note ministérielle 20/63
La note ministérielle 20/58
La note ministérielle 20/47
La note ministérielle 20/61
La note ministérielle 20/59
La note ministérielle 20/41
La note ministérielle 20/67
Guide de professeur, CP, Dire, faire et agir
La méthode de lecture « Le français vivant »
Guide de professeur مرشدي في اللغة العربية المستوى الثالث
Guide de professeur, CE4, Mes apprentissages en français
Les méthodes de lecture.
Guide de professeur, CE4, Mon livre de français
Projet de classe - CE4- La séance de présentation
Faire passer les valeurs autrement!
La gestion du tableau pendant le travail sur les situations-problème en mathématiques
La 5ème séance de projet de classe: présentation des projets
Guide de professeur CE3 - L'oasis des mots
Modèle de projet de classe
Accueil
La présentation du blog
Le fonctionnement du blog
Un point de vue!
Facebook
Forum
contact
Menu
Accueil
La présentation du blog
Le fonctionnement du blog
Un point de vue!
Facebook
Forum
contact
New
Zoom
Il n'y a pas
de réunion prévue.
Lire la suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Accueil
Il n'y a pas de réunion prévue.
La planification pédagogique
L'évaluation pédagogique
L'évaluation diagnostique
L'évaluation formative
L'évaluation sommative
Grilles d'évaluations
la didactique des disciplines
La lecture
L'activité orale
L'expression écrite
L'écriture
La dictée
Projet de classe
Les mathématiques
L’activité scientifique
les activités de langue
Les difficultés d'apprentissage
Les pédagogies actives
La pédagogie de l'erreur
La pédagogie du projet
La pédagogie différenciée
La pédagogie de résolution du problème
La pédagogie du jeu
L’emploi du temps
La charte de la classe
Les pratiques de classe
L'enseignement à distance
L’auto-apprentissage
les Documents pédagogiques
Les manuels scolaire
Les guides de professeur
Les notes ministérielles
Les nouveautés curriculaires
À propos & Social
Pratiques enseignantes innovantes et rationnelles
Description du blog
Venez nous rejoindre sur nos réseaux sociaux !
Membres
Les catégories
Des idées éducatives
(1)
Documents pédagogiques
(4)
Enseignement à distance
(1)
Grilles d'évaluations
(1)
L'activité orale
(3)
L'écriture
(1)
L'évaluation sommative
(1)
La dictée
(1)
L’activité scientifique
(1)
L’auto-apprentissage
(1)
L’emploi du temps
(2)
L’évaluation diagnostique
(5)
L’évaluation sommative
(1)
la charte de la classe
(1)
La lecture
(10)
La planification pédagogique
(10)
La production de l’écrit
(2)
La pédagogie de l'erreur
(1)
La pédagogie différenciée
(3)
Les Guides de professeur
(11)
Les Nouveautés curriculaires
(1)
Les difficultés d'apprentissage
(10)
Les manuels scolaires
(5)
Les mathématiques
(3)
Les notes ministérielles
(10)
Les pratiques de classe
(7)
Un point de vue!
(1)
projet de classe
(6)
Articles populaires
Soutien/Consolidation/ Remédiation : quelle différence terminologique et pratique ?
Ci-joint un document clarifiant la différence terminologique et pratique entre les concepts: soutien, remédiation et consolidati...
L'alternance codique dans les DNLs (Disciplines Non Linguistique)
Bonjour, Vous trouvez ci-joint un document représentant quelques précisions sur l'alternance codique dans l'enseignemen...
Méthode pratique pour surmonter les difficultés d’apprentissage au niveau de la lecture
Ci-joint un document traitent les difficultés d'apprentissage au niveau de la lecture et les méthodes pratiques pour y remédier...
Modèle d’emploi du temps des trois semaines de l’évaluation diagnostique
Ci-joint un modèle d’emploi du temps des trois semaines de l’évaluation diagnostique. Mes respects!
L’emploi du temps hebdomadaire de la 5ème semaine CE3
Ci-joint l’emploi du temps hebdomadaire de la 5ème semaine CE3. Mes respects!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire