Latest
Accueil
La présentation du blog
Le fonctionnement du blog
Un point de vue!
Facebook
Forum
contact
lundi 19 octobre 2020
New
Modèle de projet de classe
projet de classe
Lire la suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il n'y a pas de réunion prévue.
La planification pédagogique
L'évaluation pédagogique
L'évaluation diagnostique
L'évaluation formative
L'évaluation sommative
Grilles d'évaluations
la didactique des disciplines
La lecture
L'activité orale
L'expression écrite
L'écriture
La dictée
Projet de classe
Les mathématiques
L’activité scientifique
les activités de langue
Les difficultés d'apprentissage
Les pédagogies actives
La pédagogie de l'erreur
La pédagogie du projet
La pédagogie différenciée
La pédagogie de résolution du problème
La pédagogie du jeu
L’emploi du temps
La charte de la classe
Les pratiques de classe
L'enseignement à distance
L’auto-apprentissage
les Documents pédagogiques
Les manuels scolaire
Les guides de professeur
Les notes ministérielles
Les nouveautés curriculaires
!doctype>
À propos & Social
Pratiques enseignantes innovantes et rationnelles
Description du blog
Venez nous rejoindre sur nos réseaux sociaux !
Membres
Les catégories
Des idées éducatives
(1)
Documents pédagogiques
(4)
Enseignement à distance
(1)
Grilles d'évaluations
(1)
L'activité orale
(3)
L’activité scientifique
(1)
L’auto-apprentissage
(1)
L'écriture
(1)
L’emploi du temps
(2)
L’évaluation diagnostique
(5)
L'évaluation sommative
(1)
L’évaluation sommative
(1)
la charte de la classe
(1)
La dictée
(1)
La lecture
(10)
La pédagogie de l'erreur
(1)
La pédagogie différenciée
(3)
La planification pédagogique
(10)
La production de l’écrit
(2)
Les difficultés d'apprentissage
(10)
Les Guides de professeur
(11)
Les manuels scolaires
(5)
Les mathématiques
(3)
Les notes ministérielles
(10)
Les Nouveautés curriculaires
(1)
Les pratiques de classe
(7)
projet de classe
(6)
Un point de vue!
(1)
Articles populaires
Soutien/Consolidation/ Remédiation : quelle différence terminologique et pratique ?
Ci-joint un document clarifiant la différence terminologique et pratique entre les concepts: soutien, remédiation et consolidati...
L'alternance codique dans les DNLs (Disciplines Non Linguistique)
Bonjour, Vous trouvez ci-joint un document représentant quelques précisions sur l'alternance codique dans l'enseignemen...
Méthode pratique pour surmonter les difficultés d’apprentissage au niveau de la lecture
Ci-joint un document traitent les difficultés d'apprentissage au niveau de la lecture et les méthodes pratiques pour y remédier...
Modèle d’emploi du temps des trois semaines de l’évaluation diagnostique
Ci-joint un modèle d’emploi du temps des trois semaines de l’évaluation diagnostique. Mes respects!
L’emploi du temps hebdomadaire de la 5ème semaine CE3
Ci-joint l’emploi du temps hebdomadaire de la 5ème semaine CE3. Mes respects!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire